De blog en blog: Nos idées futées pour une rentrée avec le sourire

C’est Libellule qui t’envoie ! Bienvenue chez moi !

bonheurl

J- 8 avant la rentrée… même si j’ai hâte de retrouver ma bande de loustics, j’aime les transitions en douceur ! Voici donc mes quelques petites astuces pour passer la rentrée avec le sourire !

Oh Mojito, mon mojito !  Première étape, trouver une solution alternative au mojito des vacances dégusté avec les copines au bord de la piscine ou en terrasse ou à l’apéro ou… bref …. ma boisson de l’été  vous l’avez compris (bue avec modération bien entendu  !!!) mojitoVoici donc le mojito de la rentrée (à boire sans modération lui…):schweppes-virgin-mojito-1l-pack-de-6

Le VIRGIN Mojito (merci au passage aux copines enceintes qui m’ont fait découvrir cette alternative!), à glisser dans mon sac de rentrée et à déguster avec des glaçons dans un verre à cocktail avec les collègues le premier jour !

 

 

Deuxième étape, emmener mon super bullet journal (Bujo pour les intimes), préparé tranquillement au cours de l’été, avec ses petites touches estivales et surtout ses p’tits endroits par-ci, par-là pour les brefs moments de détente anti-stress qui me sont nécessaires chaque jour (p’tits dessins ou gribouillages rapides, p’tites pensées à lire et à écrire)

Troisième étape : La présentation du nouveau coin « petits bonheurs ». Après le coin « une p’tite  minute de pause » mis en place l’année dernière, nous allons installer un nouveau coin dans le cadre du projet lié aux émotions. Voici un premier indice avant publication d’un article plus détaillé :3137024926_1_2_klJlrZ35

Quatrième étape : Présenter dès les premiers jours les projets de l’année pour (essayer de) leur faire oublier au moins un p’tit moment les POKEMON GO, CLASH OF CLANS and co…. Cette année ce sera deux grands thèmes : EAU et PAYSAGES et LES EMOTIONS, mais chut… je n’en dis pas plus, des articles expliqueront tout cela prochainement.

Et voilà pour cette rentrée qui pointe le bout de son nez!  Encore une fois, j’ai hâte de retrouver les loustics (nous nous connaissons déjà bien vu qu’ils m’ont eu l’année dernière) afin de voir comment ils ont grandi et mûri durant cet été ! C’est donc bientôt parti pour une nouvelle aventure ensemble pleine de jolis moments.

Je vous souhaite à toutes et à tous une rentrée toute en sourire, une très belle année scolaire et, si difficile soit notre boulot parfois, n’oublions pas que

Vous voulez d’autres idées, découvrir de nouvelles astuces, des projets ou des réflexions souriantes ? image611

Je vous invite à poursuivre votre promenade de blog en blog! Pensez à laisser une petite trace de votre passage! Pour un blogueur, le comm’ peut donner aussi le sourire !

C’est par ici : CLIC

28 réflexions sur “De blog en blog: Nos idées futées pour une rentrée avec le sourire

  1. enclasse 26 août 2016 / 21 h 32 min

    Bonne rentrée ! Et pour boire un coup en classe, tu peux essayer une branche de menthe et un jus de citron dans une bouteille d’eau fraiche, c’est délicieux !

    J'aime

  2. jeuxdecole 26 août 2016 / 21 h 13 min

    Sympa toutes tes idées… hâte d’en découvrir un peu plus dans tes prochains articles.
    Bonne rentrée 🙂

    J'aime

  3. titlinecole 25 août 2016 / 22 h 43 min

    J’ai pris un p’tit sourire dans ton coin « p’tits bonheurs » 🙂
    Bonne rentrée !

    J'aime

  4. Isabelle Turcotte 25 août 2016 / 3 h 13 min

    Bonne rentrée!
    zazou468

    J'aime

  5. alicebrandicourt 24 août 2016 / 23 h 10 min

    on peut se lâcher, merci !

    J'aime

  6. ToT 24 août 2016 / 21 h 19 min

    J’aime toutes tes idées (sauf le mojito, je préfère les smoothies de zazoo) et tes petites phrases à lire et à se lire pour ne pas oubier d’avoir la banane.
    Bonne rentrée !

    J'aime

  7. lala 24 août 2016 / 19 h 50 min

    Ah, ben en voilà un !!! bonne rentrée louvicah

    J'aime

  8. Elise Lapprand 24 août 2016 / 18 h 56 min

    Merci pour ton article rafraichissant!

    J'aime

  9. lulu4576 24 août 2016 / 18 h 12 min

    j’adore tes citations qui effectivement donnent tout de suite la banane !!!
    Bonne rentrée

    J'aime

  10. BigBoom 24 août 2016 / 17 h 47 min

    Je retiens le coin des p’tits bonheurs et celui d’une p’tite minute de pause, c’est très chouette comme idées!

    J'aime

  11. Craie Hâtive 24 août 2016 / 14 h 10 min

    Hâte de lire ton article sur le coin « p’tits bonheurs » ! Tu nous mets l’eau à la bouche… et pas seulement avec le mojito pétillant 🙂
    Bonne reprise ! 😉

    J'aime

  12. maliluno 24 août 2016 / 13 h 12 min

    hihihi! j’adore la citation avec les lettres de l’alphabet!!
    bonne reprise à toi!
    merci pour ta participation!!

    J'aime

  13. Patb 24 août 2016 / 13 h 01 min

    Je reviendrai pour « le coin des ptits bonheurs » ! bonne rentrée !

    J'aime

  14. GarbaLutine 24 août 2016 / 12 h 27 min

    Hâte de découvrir ton nouveau coin!

    J'aime

Laisser un commentaire

