[Outils] Progressions – cycle 3 – Nouveaux programmes 2016

papillon5

Publication en cours ! (au fur et à mesure d’ici fin août),

Progressions de cycle 3 :

Progressions de CM2 :

6 réflexions sur “[Outils] Progressions – cycle 3 – Nouveaux programmes 2016

  1. eve 29 août 2016 / 10 h 42 min

    Quel travail ! Bravo et merci ! Bon courage pour cette rentrée

    J'aime

  2. Libellule 21 août 2016 / 12 h 20 min

    Bonjour,
    Je découvre ton site, beau travail…
    J’ai regardé tes progressions et programmations…
    Quels livres vas tu utiliser en histoire, géo et sciences en cm2 avec les nouveaux programmes?

    J'aime

    • louvicah 21 août 2016 / 13 h 35 min

      Merci !
      En histoire et géographie je vais utiliser Magellan édition 2016, en sciences nous avons les mallettes et classeurs SED que je compléterai avec Comprendre le monde de chez Retz.

      J'aime

      • Libellule. 21 août 2016 / 13 h 38 min

        Merci pour ta réponse. Je comptais prendre magellan aussi, pas vraiment le choix vu que rien n’est sorti pour le cm2. Quant aux sciences, je suis un peu bloquée, je n’ai rien.

        J'aime

  3. MLD 19 août 2016 / 18 h 11 min

    Bsr, sacré travail !!! Bel esprit de synthese !!! Je travaille aussi avec Magellan et cap maths en cm2 ! Dommage que ce ne soit pas du doc.x ….. Car les trames sont bien faites mais non modifiables… Certains projets comme en geo ne peuvent pas être modifiés…. Bonne continuation et encore bravo pour ce remarquable travail sur les nouveaux programmes 2016 !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

