MAINTENANCE

Suite à la migration du blog d’Eklablog vers WordPress, je suis en pleine maintenance (réparation des liens cassés, remise en page), certains articles sont donc à l’état brut suite à la migration, merci de votre compréhension.

Une réflexion sur “MAINTENANCE

  1. Gwendoline 30 mars 2017 / 17 h 48 min

    Bonjour,

    Je viens de trouver votre blog et constate donc que vous enseignez en cycle 3.
    Je passe le CRPE cette année et j’aurai aimé savoir si vous auriez pu jeter un œil (voire les deux :-)) à la séquence que j’ai élaborée pour mon dossier professionnel. J’ai choisi le thème des sciences en cycle 3 et plus précisément le système solaire en CM1.

    Cordialement,

    Gwendoline

    Et bonne continuation !

    J'aime

Laisser un commentaire

