Bientôt la reprise

Bonjour ! Après une très longue pause, me voici dans l’attente d’une affectation pour septembre 2015 suite à l’acceptation de ma mutation. Je vais donc reprendre doucement le chemin de l’école ! Affaire à suivre …

7 réflexions sur “Bientôt la reprise

  1. nat alice 27 août 2015 / 22 h 10 min

    dans l’impatience de lire tes nouveaux articles qui viendront enrichir un blog déjà très riche et instructif, fort utile et très bien fait! merci!!

    J'aime

  2. chatoubistouille 15 juillet 2015 / 13 h 40 min

    Bea, je suis entrain de refaire mes classeurs. Je n’ai pas tout en format modifiable ayant perdu mon disque dur avec mes fichiers. Je retape tout en ce moment en modifiant ma mise en page. Je publie cela dans quelques jours mais en format pdf. Cela me prend déjà beaucoup de temps.

    J'aime

  3. bea 15 juillet 2015 / 11 h 43 min

    bonjour Charlotte tu es surement en vacances, je voulais préparer mon classeur ( pédant admin, de classe…) et je suis tombée sur tes fiches  pourrais tu les mettre en format modifiable pour que je puisse les utiliser un grand merci car cela me serai très utile, la sinon je suis obligée de les refaire  MERCIIII

    J'aime

  4. chatoubistouille 17 mai 2015 / 15 h 28 min

    Merci ! J’ai hâte !  J’ai eu un poste au mouvement vendredi. Reste encore à savoir quel(s) niveau(x) de classe va m’accueillir. A très bientôt! Charlotte  

    J'aime

  5. Ezaz 3 mai 2015 / 11 h 37 min

    Je découvre votre blog, super travail merci pour le partage.

    J'aime

Laisser un commentaire

