Longue pause….indéterminée

Tout est dans le titre… à bientôt …

24 réflexions sur “Longue pause….indéterminée

  1. AMINATA 23 mars 2014 / 16 h 26 min

    petit coucou le petit chat

    J'aime

  2. lamaitresseaime 2 juin 2013 / 16 h 12 min

    Petit coucou en espérant que tu vas mieux, cyberchatouilles pour notre petit chat. 

    J'aime

  3. Mykado4 8 mars 2013 / 9 h 44 min

    Bon repos et merci pour ces partages sur le site… mais la santé et la famille sont des priorités… bon courage

    J'aime

  4. MALILUNO 13 février 2013 / 11 h 12 min

    je viens ici aussi t’envoyer plein d’encouragements, de repos et de cyberbisous pour t’aider a remonter la pente!! plein de courage et t’inquiete on t’attendra!! 😉

    J'aime

  5. chatoubistouille 13 février 2013 / 9 h 18 min

    Merci pour tous vos messages  Rien de trop grave pour l’instant rassurez-vous. Juste quelques petits soucis de santé qui m’imposent de lever le pied, de la fatigue et besoin de prendre du temps avec ma famille. Un break de quelque temps mais dès que possible, je reviens sur la blogosphère.  

    J'aime

  6. niaduso 7 février 2013 / 21 h 07 min

    c’est parce que tu fais trop de sport!!  ca te fatigue, hihihihi Bises 

    J'aime

  7. dahchan 7 février 2013 / 13 h 32 min

    Bon courage!!! En espérant que tout va bien pour toi!!!!!!

    J'aime

  8. Zazou468 6 février 2013 / 0 h 51 min

    Tout comme les copines, j’espère que tout va bien! Tiens-nous au courant!

    J'aime

  9. atthena59 5 février 2013 / 19 h 32 min

    Oui, comme Corinne j’espère que tout va bien, en tout état de cause profite bien de cette pause, il faut savoir prendre une pause de temps en temps.

    J'aime

  10. Loustics 5 février 2013 / 19 h 14 min

    Ben oui alors, pas de souci j’espère !!! Tu nous tiens au courant quand même….  

    J'aime

  11. beameline 5 février 2013 / 18 h 45 min

    comme les copines j’espeère que tout va bien à bientot !!

    J'aime

  12. romy 5 février 2013 / 17 h 56 min

     J’espère que tout va bien.

    J'aime

Laisser un commentaire

