[Outils] Une macro pour réaliser des fiches de maths.

Je viens de découvrir la macro GdMaths à installer sous word pour réaliser mes fiches de maths.

Vous pouvez la trouvez . J’ai pour ma part installé la version freeware, tout en bas.

Voilà un exemple des réalisations possibles : cliquez sur les images pour les agrandir.

 

8 réflexions sur “[Outils] Une macro pour réaliser des fiches de maths.

  1. Romcoco 7 octobre 2012 / 19 h 49 min

    Super, merci. Mais je n’arrive pas à l’installer .  

    J'aime

  2. romy 20 avril 2012 / 10 h 53 min

    Top merci ! Je galère toujours pour faire mes figures !

    J'aime

  3. chatoubistouille 19 avril 2012 / 21 h 25 min

    Je viens de le tester pour mes fiches d’opérations en cycle 3 et c’est vraiment bien. Je n’ai pas encore eu le temps de tout tester mais pour l’instant je trouve cette macro vraiment pratique.

    J'aime

  4. Loustics 19 avril 2012 / 18 h 50 min

    Merci beaucoup !!! Ca a l’air super !!!Je vais aller voir ça tout de suite ….

    J'aime

  5. Charivari 19 avril 2012 / 17 h 59 min

    Ca a l’air merveilleux ! Il y a beaucoup de choses qui sont plus pour le collège, mais je vais la télécharger quand même pour les figures, la règle et le compas, le camembert, les segments et milieux… MERCI pour cette trouvaille !!

    J'aime

Laisser un commentaire

