[Biblio] Des livres et nous

Orphys, cybercollègue auteur du blog Mon école, lance un nouveau site :

Projet "Des livres et nous"

Je vous transmets ici la présentation de son projet :

Nous, c’est bien sûr les instits. Passant une bonne partie de mes temps libres à lire des livres de jeunesse, j’ai voulu créer un site qui référencerait un maximum de livres pour la classe.
Le but ?
Avoir l’avis des instits sur chaque livre pour ensuite savoir quels sont les livres les plus appréciés, les livres à ne pas rater avec la classe ou au contraire les livres à éviter malgré leur bonne bouille apparente. Un simple clic pour donner sa note aux livres qui nous plaisent ou déplaisent.
Quels livres ?
Tous cycles – tous types – tous genres.
Besoin de vous.
Je commence à référencer les bouquins que j’aime. Si vous aimez la litt. Jeunesse, que vous voulez donner votre avis, conseiller des livres, n’hésitez pas à accompagner la naissance de ce site en proposant vos propres livres ici. Il n’y a qu’à remplir les champs prévus.

Une réflexion sur “[Biblio] Des livres et nous

  1. orphys 26 avril 2012 / 1 h 39 min

    Merci à toi de te faire le relais de cet outil !

    J'aime

Laisser un commentaire

