[Français] Moi j’adore, maman déteste

Voici quelques fiches exercices sur le livre « Moi j’adore, maman déteste » issu notamment de la méthode de lecture « A l’école des albums CP » éditée chez Retz.

Je fonctionnais en ateliers sur plan de travail, d’où le nombre de fiches différentes, adaptées selon les élèves. Pour de plus amples explications, c’est par (notamment dans les commentaires!)

Une réflexion sur “[Français] Moi j’adore, maman déteste

  1. lamaitresseaime 21 février 2012 / 12 h 55 min

    Très chouette album comme toute la série d’ Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic, je ne savais pas qu’il était présenté dans un manuel.

    J'aime

Laisser un commentaire

