[Français] Réglisse et Calisson

Un autre album, que j’aime beaucoup toujours autour des moutons mais cette fois-ci sur le thème de la différence.

Réglisse et Calisson de Steff.

Réglisse et Calisson

 

Voici la présentation du livre issue du site materalbum (clic) :

Calisson est un petit mouton blanc. Sa vie est bien rythmée au sein de son troupeau. Or, un matin il est dérangé dans sa quiétude par la présence d’un mouton noir. Attention, danger ! Serait-il méchant ? Après une période d’observation Calisson apprend à connaître Réglisse et découvre qu’il vit comme lui. Peu importe leur couleur, ils deviennent « les meilleurs amis du monde ». (à partir de 3 ans)

L’album n’est plus édité mais j’ai reçu les scans via materalbum.

Je prévois d’utiliser les fiches proposées sur materalbum.

11 réflexions sur “[Français] Réglisse et Calisson

  1. pagilpau 8 août 2015 / 15 h 56 min

    Bonjour, Est ce que l’un ou l’une d’entre vous, aurait la gentillesse de m’envoyer  les images scannée? Ca serait super pour mon projet sur les différences. En vous remerciant par avance

    J'aime

  2. Pat 25 juin 2015 / 23 h 47 min

    Serait-il possible de m’envoyer les scans « de réglisse et calisson »  merci !

    J'aime

  3. vik 20 octobre 2014 / 16 h 11 min

    Bonjour,Avez-vous eu finalement les pages scannées de l’album? car j’ai le même soucis que les autres internautes, je n’arrive pas à les télécharger.Pourriez-vous me les envoyer?MerciVirginie

    J'aime

  4. Muriel 15 octobre 2014 / 17 h 17 min

    Bonjour, je suis très intéressée par ce livre comment as tu fait pour avoir les scans par materalbum ? Peux tu me les envoyer ?d’avance merci pour la réponse.muriel

    J'aime

  5. gribouille 17 juin 2014 / 18 h 11 min

    Serait-il possible de m’envoyer les scans « de réglisse et calisson »car je n’y arrive pas par materalbum?Un grand merci d’avance!

    J'aime

  6. Anne-Laure 8 mai 2014 / 15 h 47 min

    Bonjour,Pouvez-vous m’envoyer les scans du livre Réglisse et calisson SVP.Merci.Cordialment.A.L

    J'aime

  7. Flo78 29 septembre 2013 / 12 h 58 min

    Idem ! Serait-il possible que tu m’envoies les scans de cet album ? Merci pour ce blog ! Flo

    J'aime

  8. mag66 9 novembre 2012 / 14 h 57 min

    Merci pour ta grande aide sur le thème des moutons ! Stp, pourrais-tu m’envoyer le scan que tu t’ai procuré pour Réglisse et Calisson car sur le site on ne peut pas les télégharger et le livre n’est ^pas dans les médiathèques de ma ville… ?  

    J'aime

  9. sagebooker 16 février 2012 / 11 h 41 min

    oh je ne savais même pas qu’ils existaient en français !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

