Peut-être une pause pendant une semaine!

Peut-être une pause pendant une semaine!

 

 Ca va ramer dur dur….

Un p’tit mot pour prévenir qu’à partir de demain je passe en connexion lente voire sans connexion du tout pendant une semaine. Je ne sais donc pas encore si je pourrai poster sur le blog durant cette période. Mais si je ne peux pas, promis, dès la semaine suivante, je reviens!

 

Peut-être une pause pendant une semaine!

Une réflexion sur “Peut-être une pause pendant une semaine!

  1. lamaitresseaime 29 janvier 2012 / 11 h 16 min

    Bon eh bien c’est une belle ocasion pour faire autre chose, un petit sevrage d’internet ne peut pas faire mal, profites en bien ! Encore Bravo pour le super boulot sur l’exploitation de l’album 3 petit moutons, ça me donnerait presque envie de retourner en maternelle ! 

    J'aime

Laisser un commentaire

