[Remplacements] Pochette "thème mouton"

Voilà le contenu de ma pochette sur le thème du « mouton ». Elle concerne à la fois le cycle 1 et le cycle 2. Je travaille dessus actuellement donc cet article sera alimenté dans les semaines à venir au fur et à mesure.J’aurais pu faire le choix de ne publier qu’une fois tout terminé mais j’aime bien mettre mon travail au fur et à mesure et l’ajuster selon les remarques.

Des idées ici, sur  materalbum.

De mon côté, pour commencer :

  • Exploitation de l’album « 3 petits moutons » d’Agnès Cathala et Laurent Richard: CLIC

  • Exploitation de l’album « Réglisse et Calisson » de Steff (CLIC)

 

Pochette "thème mouton"

3 réflexions sur “[Remplacements] Pochette "thème mouton"

Laisser un commentaire

