[Outils] Classeur du remplaçant

Mon classeur du remplaçant comporte 4 onglets :

  1. le carnet de zil de Classeur d’école complété par les progressions par niveau
  2. le modèle du cahier-journal-remplacement-court à laisser rempli au PE , penser à garder une copie dans le classeur comme suivi de cahier journal (cela permet de savoir les activités effectuées si un nouveau remplacement est prévu dance cette classe et de conserver une trace du travail effectué en cas d’inspection).
  3. les fiches mensuelles de l’IA de mon département avec le récapitulatif des horaires effectués dans les écoles signés par chaque directeur.
  4. des feuilles vierges pour écrire tout commentaires ou remarques nécessaires
2 réflexions sur “[Outils] Classeur du remplaçant

  1. sagebooker 13 septembre 2014 / 20 h 44 min

    Vu dans ma classe cette semaine j’ai eu droit à une matinée de formation parce qu’en remplacement de dirlette, et la brigade qui a passé la matinée dans « ma » classe a laissé ta feuille ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

