[Projet] Fais ton journal

Un logiciel gratuit pour réaliser son journal de classe! C’est par 

Fais ton journal

Les + :

– c’est gratuit!

– cela permet de créer un journal de classe qui présente comme une vraie publication

– c’est facile d’utilisation pour les enfants

– ils ont adoré écrire leur journal

Les – :

– une fois la mise en page choisie, on ne peut plus revenir en arrière sauf en effaçant toute la production.

– on ne peut pas choisir les couleurs de mise en page

– la 4ème de couverture est forcément une pub pour milan.

– on ne peut pas garder de visuel sur son pc hormi un fichier lisible qu’avec le logiciel, ou alors il y a peut-être une solution mais je n’ai pas les compétences informatiques pour! Une capture écran comme exemple :

3 réflexions sur “[Projet] Fais ton journal

  1. thais123456 22 mai 2012 / 18 h 49 min

    c est cool

    J'aime

  2. chatoubistouille 9 septembre 2011 / 10 h 15 min

    J’ai mis un exemple en capture écran mais ce n’est pas très lisible. Cela donne au moins une idée.

    J'aime

  3. ptitejulie 9 septembre 2011 / 7 h 39 min

    Peut-être peux-tu faire une capture d’écran? Je découvre ton blog rapidement, je m’y replongerai plus tard!

    J'aime

Laisser un commentaire

