[Projet] Arts visuels – Keith Haring

Projet Keith Haring

Réalisation sur 3 séances avec une classe de CE2.

Résumé du projet.

P.S : je possède un dossier pédagogique sur Keith Haring édité par le musée d’art contemporain de Lyon ainsi que divers documents distribiués aux élèves. Faites moi signe si ça vous intéresse.

21 réflexions sur “[Projet] Arts visuels – Keith Haring

  1. Laurie 7 octobre 2015 / 16 h 54 min

    Bonjour, je suis enseignante en ce1 et je vais commencer à travailler le squelette et les articulations. Je suis donc intéressée par vos documents pour faire le lien avec les arts visuels.  Merci pour le partage!

    J'aime

  2. Laurence 2 octobre 2015 / 15 h 49 min

    Alors volontiers!

    J'aime

  3. bastelle 6 septembre 2015 / 16 h 34 min

    Bonjour, je suis intéressée par votre dossier pédagogique et par tout autre document !!!! , je vous remercie par avance pour votre partage  ……..

    J'aime

  4. caro95 29 août 2015 / 19 h 40 min

    Bonjour je souhaiterais commencer un travail avec mes cm et je seraitrès intéressée si vous pouviez me transmettre votre dossier

    J'aime

  5. Céline 30 mai 2015 / 23 h 39 min

    Bonjour,  Je suis ZIL l’an prochain et débarque sur ton site : une mine d’or.Je suis intéressée par ton document, si tu pouvais me l’envoyer ce serait gentil!

    J'aime

  6. Laure 22 mars 2015 / 18 h 10 min

    Bonjour ! Je compte aborder les œuvres de Keith Haring avec mes CM, le dossier que tu proposes m’intéresse, merci pour ce partage 😉

    J'aime

  7. Chris 21 janvier 2015 / 22 h 07 min

    Bonjour Je viens de commencer un travail avec mes élèves sur cet artiste et je serai heureuse si vous pouviez me transmettre votre dossier.meilleures salutations

    J'aime

  8. karine 2 mai 2014 / 15 h 04 min

    je serai intéressée également par tes fiches, je t’envoie un mail! Merci beaucoup

    J'aime

  9. Anya 26 février 2014 / 17 h 54 min

    Bonjour, J’aimerai travailler avec mes CM sur keith haring. Je serais bien intéressée par tes docs. Merci 🙂

    J'aime

  10. Cat 30 janvier 2014 / 16 h 09 min

    Bonjour je travail en segpa et suis très interessée par ton dossier péda ….merciiiiiiiiiii

    J'aime

  11. Floriane 29 janvier 2014 / 11 h 43 min

    Bonjour,Je suis en master enseignement, et pour l’oral du concours je souhaiterai travailler autour de Keith Haring. Du coup le dossier pédago m’intéresse bien! Pourrais-tu me l’envoyer sur mon adresse mail stp?Merci d’avance!Floriane

    J'aime

  12. béaco 13 août 2013 / 10 h 51 min

    bonjour,  le dossier sur Keith Haring m’interesse!  peux tu me l’envoyer sur mon adresse mail?   merci bcp   béatrice

    J'aime

  13. Juliezu 12 mars 2013 / 15 h 37 min

    JE prépare une approche sur Keith Haring avec mes CE2 pour faire le lien avec le travail de sciences sur les mouvements corporels. serait-il possible que tu ùm’envoies le document proposé ? Merci d’avance

    J'aime

  14. karinette7 10 février 2012 / 19 h 06 min

    Merci mais je n’arrive pas à l’ouvrir c’est en quel format !

    J'aime

  15. karinette7 9 février 2012 / 23 h 58 min

    J’ai travaillé également sur Keith Haring .. J’ai plusieurs articles sur mon blog mais je serais intéréssée par ton dossier, je t’envoie un mail ! Merci d’avance

    J'aime

  16. chatoubistouille 8 février 2012 / 18 h 49 min

    ll faudrait m’envoyer un mail (cf. pour me contacter dans le menu de droite) avec ton adresse que je puisse t’envoyer ce que j’ai.

    J'aime

  17. Torilis 8 février 2012 / 17 h 20 min

    Je suis enseignante zil et j’aimerais bien exploiter les oeuvres de Haring avec mes élèves. Merci pour m’aider à rélaliser ce projet.Torilis

    J'aime

  18. goretnat 22 octobre 2011 / 8 h 33 min

    Bonjour J’ai un Cp/Ce1 à Tamatave et je travaille également sur Keith Haring et je serais très intéréssée par tes doc . Merci à toi et bonne journée nathalie

    J'aime

Laisser un commentaire

