[Adaptations] Différencier

Fiche différenciation et autonomie.

Fiche différenciation et correction des évaluations.

Pour les divers documents cités, suivez les liens ci-dessous !

Texte Apprends-moi à comprendre tout seul de Sylvie Cèbe.

Tableau 1. J’ai besoin d’aide.

Tableau 2. Je propose mon aide.

Le tétra’aide, trouvé sur le site http://bdemauge.free.fr/

Cahier pédagogique n° 454, Enseigner en classe hétérogène.

Fiche de correction et de dialogue (imprimer la feuille 1 en A3 ou proposer les feuilles 1 et 2 en A4)

 

La méthode V.I.P de Mireille Brigaudiot. ici 

Les intelligences multiples et leur application ici 

Les leviers de différenciation.  ici

La typologie des erreurs. ici

3 réflexions sur “[Adaptations] Différencier

  1. JPL26 17 février 2012 / 22 h 14 min

    pardon, mes les liens tableau 1 et tableau 2 ne fonctionnent pas.

    J'aime

Laisser un commentaire

